Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[meet.me.in.0uterspace]
13 mai 2007

Syndrome Atalindien

Dimanche après-midi après-gateau-au-yaourt.
"On fait rien comme des gros manches"
Dans les restes du monde, Apocalyptica en guest à l'Eurovision.
Bilan, je me suis payé 2h de daubes pour entendre deux commentateurs
parler sur de la musique divine, commentant les faits et gestes du spectacle
alors que si l'on regardait l'écran on en saurait plus. Je les déteste, c'est tout.
Je vais leur envoyer un petit pamphlet tiens. Done.

J'adore les photos personnelles sur myspace.
On y trouve de ces trucs. Genre ceci.
(KilmoreBoydKenneyPasillasEinziger)
004_incubus

Depuis 3 jours je me nourris essentiellement de yaourt vanille et de pommes. Atalindi.
Et les suites arithmétiques c'est super excitant. Ca m'donne une envie de porte en bois.
J'aime pas ce que je dis et j'avais presque oublié mon anniversaire.

J'veux pas que tu t'en vas, j'veux m'en aille à Landerneau.

Envie de rire de Fraise et sa démarche de gorille.

Voir mes amis et vivre.

Suis pitoyable.
Plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
[meet.me.in.0uterspace]
Publicité
Publicité