Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[meet.me.in.0uterspace]
24 juin 2007

Dernière connexion : il y a 5 jours

30061551large





Une Fête de la Musique géniale, pleins de bonnes choses...
Je ne vais pas m'étendre d'avantage, ce fut à vivre.
Atojeudiduporrr avec la clique plasmalandayse (wesh.) !


Et puis quand même, ça a fini par arriver.30061561large
J'peux me suicider maintenant :)

Et puis des aprés-midi comme samedi avec ma granulette
(oui c'est ton nouveau patronyme, il faudra t'y faire un moment.),
il en faudrait des vertes et des pas mûres.
On antispère trop, en fait. Et puis, Cosmopolitan quoi.
Cijointes les censurées publicités pour DCMRTNS

.

doccobain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ainsi dont voici ces fameuses publicité ...<br /> euh Sid il voudrait pas redescendre là ? ^^"
N
Mmmh ! Il y a tout ce qui faut ! des juages, des docs et des gens très intéressants ! ... :P
[meet.me.in.0uterspace]
Publicité
Publicité