Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[meet.me.in.0uterspace]
14 octobre 2007

Une histoire de charnières...

027SpiderCochonEn attendant le sêchage de mon vernis aux couleurs du joli sweat
de tonton truc, un p'tit rapport de chez monsieur Bod* de la supayrbe
semaine de ouf guedin passée loin de ma routine brestoise wesh
trop fresh...J'en ai oublié un... Ah oui, "LOL".

En bref nuits à la con, réveils dans le froid, horaires qui ancrent
dans une routine fatale et des journées saccadées.
Et puis, quelques évènements déstabilisants, d'autres meilleurs,
des jolis textos à 23h du soir, de l'espoir, du soutien.
Cette vie j'la revendrai pour rien au monde. J'l'aime bien malgré
tout, notre chez nous. Casanière, sûrement oui. Mais je m'y sens
pour quelquechose. C'est tout ce que je voulais, après tout.
Me revoilà atalindienne, les amis.

Hâte de m'énerver sur Vivi, boucher mon nez en maths, reluquer monsieur
atelier, ramasser des caillous dans mon sous-tif, régler la multibroche avec
Alex, glisser mon plateau d'une main, négocier 2 petis écoliers au lieu d'1,
revoir Barbecue, aller au foyer sans but aucun, bolasser avec Lisou et Eno,
m'étaler sur mon lit chocolat après 8h de cours, me boucher les oreilles
à l'alarme incendie, brûler sous la douche, balancer des coussins à Hélène,
roter et bailler avec l'option main-devant-la-bouche, mélanger café et chocolat, etc...

Et c'est pas Rodin qui dira le contraire...


Spider-Cochon est passé en 314...
Hélène s'occupe comme elle peut.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hum, renseignement pris, c'est un plagiat.<br /> Pardon, une inspiration.<br /> ^^
K
Hoho, Anne vient de faire presque le même projet en Arpla !<br /> Synchcro quand tu nous tiens...
H
ben koi, il faut bien s'occupé lol<br /> toi aussi pour le cochon sur la porte mdr
M
Samedi, sûr, ok ?
M
Marine je veux te voir pasqueuh les atalindiennes s'éloignent et j'aime pas.
[meet.me.in.0uterspace]
Publicité
Publicité