Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[meet.me.in.0uterspace]
28 octobre 2007

I'll be watching you

DSC09495C'est le temps des courgettes. Bientôt en blue jean's,
associé à un polo tectonikdéplak et vous serez beaux
comme des grands thons. Résumer une semaine comme
celle ci relèverait de la grossièreté en matière de fond
de crâne car, oui, ça a bien cogité là haut dis donc.
Cette phrase est longue et même pas belle. Bref, les
croque Domac c'est archibon et réussir un tiroir est une
chose que je vous conseille avant votre mort. Et puis bon,
16 quoi. Rhâ. Hier soirée géniale au Happy et aujourd'hui
avec ma Fourchettadorée à Brest. Doux se traîne, tant pis,
de toutes manières, c'est qu'un gros con. J'm'écoute Every
Breath de Police en boucle, c'est assez flagrant. Je bouffe
ses paroles comme de la mie d'pain. En même temps elles
sont pas très compliquées à comprendre. Morgasme
elle est bonne quand elle fait du pole dance. Et les
meilleures valses se finissent toujours dans les cabines
téléphoniques. Atasafête.
Et cette photo est géniale.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
^^ Je suis occasionnellement une atamercredienne et oui cette photo est géniale. Et je viens de découvrir l'album Eté 2007 qui m'a fait glousser de joie comme une poulette :p<br /> Zetaiiime et pis rhâââââ !!
H
Pk ta mi cette photo, il y a d'autre ke celle ci kan meme XD
[meet.me.in.0uterspace]
Publicité
Publicité