Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[meet.me.in.0uterspace]
1 décembre 2007

"Salut... Trés bien."

035 "En réalité ta bise vient de me calciner la joue, je suis en hyperventilation à force de respirer ton odeur, j'écoute plus mes amis quand ils me parlent parce que t'es à 2m, je viens de prendre 3kg en une semaine, et la seule chose que j'arrive à te dire est le mot le plus banal et dépourvu de sens qui soit. Non, ça ne va pas, merci."



    Semaine aussi minable qu'interminable,
hâte de rentrer. Ou presque.
    Ce week-end semble s'annoncer désastreux,
c'est peut-être mieux, besoin de temps pour moi
et les romains.









Papa, il est inutile de me demander
ta ceinture maintenant. Je l'adopte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca m'donne envie d'dansay !
K
J'ai failli aussi, c'était assez terrifiant. Quel connerie le dimanche.
M
C'est fou comme cet article correspond. J'ai deux Dimanche à la suite là.
[meet.me.in.0uterspace]
Publicité
Publicité