Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[meet.me.in.0uterspace]
27 décembre 2007

Reprographie

040Chemin    One minute to midnight. C'est assez le cas de le dire, oui.
iTunes est un lecteur intelligent ma foi.
    Bref, me voilà coincée dans un sentiment mêlant ennui profond,
humeur studieuse et lasse, c'est horrible, si vous connaissez un
truc infaillible contre ce genre de tracas, je vous paierai 21€.
Ou un café, restons raisonnables.
    Doux pas loin. C'est horrible. Oui je suis horrifiée ce soir.
Mais y'a rien sous mon lit, 'regardé 2 fois.

    Le repas de Noël m'a fait cogiter encore une fois. Tous ces adultes qui
vous dégoutent de leur monde, rien qu'à évoquer leur train train, leurs maires
de commune, leurs médecins généralistes, leurs canapés, leurs laves-vaisselle.
Les entendre hurler sur leurs gamins innocents, passer leurs nerfs dessus dans
le but de les faire pleurer, et même que ça marche, d'abord. Et voilà que frèrot
et sa copine parfaite rejoignent la table. Ils ont plein de trucs à dire, sur les
assurances et autres trucs chiants dont tout le monde se fout et dont on a déjà
parlé 7 fois depuis 2 jours, comme si en parlant ça avancerait le processus et
que leur salle de bains serait réparée. Ils sont déjà vieux. Que c'est chiant, merde.



"J'aime Prison Break. Jme marierais bien avec tous =D"
Ah, ça, j'préfère.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui tout à fait. C'est inintéressant à un tel point! J'ai l'impression qu'ils parlent toujours pour ne rien dire ou pour combler des silences. Le monde des adultes me déprime. Baaaah.
A
hé ui la dure réalité du monde des adultes tapparrai une fois encore ^^ mai bon ne déprime e nai pa peur tu sera différente d'eux ou peutre pas c a toi de le décider . e regarde bien une fois sous le lits ge crois ke y a geisha ki si cache ^^ bizz mademoiselle a plus
L
Oui, les conversations des adultes sont assez horribles, avec tout ce train train quotidien, des choses qui nous paraissent totalement inintéressantes que l'on se demande comment ils les trouvent intéressantes...Leurs conversations semblent parfois tellement dénudées d'imagination, d'illusion, de rêves etc... Bah, ça donne pas envie d'être adulte tout ça :(.
[meet.me.in.0uterspace]
Publicité
Publicité