Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[meet.me.in.0uterspace]
6 avril 2008

L'archivolte de mon coeur géminé.

    Je ne veux pas commencer mon sac d'internat, je ne veux pas manger d'escalope ce soir, je ne veux pas écouter de musique à cet instant, je ne veux pas non plus la voir, et encore moins avoir contrôle d'histoire. Je ne veux pas dessiner de perspective, couper mes ongles, ni ouvrir cette fenêtre. Je ne veux pas attendre le 30 mai pour voir Dionysos, je ne veux pas répondre à mes SMS, ni aller chez Ikea,ni faire de footing. Je ne veux pas arroser ma plante, je ne veux pas me moucher, me doucher, me coucher, loucher, bouger. Je ne veux pas porter ces horribles boucles d'oreilles pendantes, je ne veux pas passer de brosse dans mes cheveux, mettre mes lentilles, je ne veux pas supporter ce dimanche atalindien plus longtemps et je ne veux pas non plus avoir éco-gestion. Je ne veux pas fûmer, boire, roter, rire, lire, dire, conduire.
    Je veux juste manger des fraises magiques dans tes bras mécaniques.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
"...manger des fraises magiques dans tes bras mécaniques." : c'est très beau, ça c'est de la poésie... le reste est pas mal non plus.
[meet.me.in.0uterspace]
Publicité
Publicité