Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[meet.me.in.0uterspace]
22 juillet 2008

Il paraît qu'il a fait mauvais ces dernières

BrandonBoyd7    Il paraît qu'il a fait mauvais ces dernières semaines. Papa et maman rentrent de leurs vacances, tout bronzés, ils me persuadent que le temps était pourri à Brest. Je ne sais pas, je ne sais pas. Je me levais, j'avais chaud, je marchais, j'avais chaud. Et puis je passais des heures enfermée dans un frigo aux odeurs nauséabondes. Et quand je sortais, il faisait beau. Vraiment beau. Première hypothèse : je n'aime tellement pas mon travail que tout est beau à l'extérieur y compris le temps qu'il fait. Seconde hypothèse : je suis tellement préoccupée mentalement ces temps-ci que je m'invente une vie parfaite pour pallier à ma solitude. Troisième hypothèse : Il a vraiment fait beau.
    Et puis, c'est quoi ces conversations à la con sur le temps qu'il fait, avec les clients, les collègues, en salle de pose, avec papi-mamie, papa-maman et même le mono d'auto-école.
Mince, je me sens incroyablement vieillie.
    Et puis les jeudis ne commencent pas jeudi et ça me rend triste. Triste au point de vouloir retourner en cours ce qui est délibérément stupide je l'avoue...

    J 'ai plus de photos à poster. J'ai envie de tout garder pour moi. Tatatitatère. Alors je poste des photos pas de moi. D'un gars qui plie ses bras bizarrement. Qui c'est celui-là. J'sais pas. Un Dieu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
[meet.me.in.0uterspace]
Publicité
Publicité