Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[meet.me.in.0uterspace]
30 juillet 2008

001_Trans_Finist_re_Express























    J'ai 18 ans, j'entre en terminale et j'embrasse, prénomme et m'adresse à mes plantes vertes. Je ne pleure jamais, sauf quand je regarde un film et que c'est presque la fin mais pas encore. J'aime bien me balader en sous-tif, mais je suis rarement seule. J'ai passé mon permis vendredi. Je ne l'ai pas eu. J'en ai pleuré. Je n'ai jamais pleuré pour avoir raté un examen. J'ai simplement pleuré pour ma liberté. J'ai tendance à tout romancer. J'ai l'esprit si subtil que quand je m'exprime les gens ont peur. Je me suis épilée les jambes dimanche. Une bonne fois pour toutes. J'ai les poils fins et blonds, qui ne se voient pas, et de ce fait je me laisse aller. Mais pas dimanche. J'ai claqué 110 euros avec ma carte bleue lundi. Ça m'a fait un bien fou. Et je n'ai même pas eu à me confesser.  Au boulot il paraît que je suis lente. Je fais bien les choses, c'est tout. Et je déteste les clients cons. Et ceux qui me prennent pour un guide touristique. J'ai hâte à jeudi. Je sais déjà comment je vais m'habiller. Envie de changer d'air. D'idées. De pensée. De me prouver des choses. De tomber. Parterre, sur les gens. Amoureuse.

"Je suis tellement universelle."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben alors marine, il faut pas etre triste. moi je suis la. tu peu me parlé quand tu le voudra. puis comme morgane moi aussi je t'aime ^^ kiss
M
Et moi je t'aime de façon tellement universelle que voilà.
[meet.me.in.0uterspace]
Publicité
Publicité