Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[meet.me.in.0uterspace]
10 août 2008

A_Bord_Du_Darjeeling_Limited


    J'ai jamais été aussi pommée, peu sûre de moi et vide, mais je me sens incroyablement joyeuse. Pour une fois je vis très bien le fait de rester devant mon écran à regarder des films cultes. Très bien également le fait de boire un chocolat chaud Nesquik dont l'ingrédient principal est le sucre, par pur nostalgie d'un certain jeudi matin. Très bien le fait de ne pas avoir été au festival du bout du monde alors que j'étais parfaitement en état, financièrement et physiquement. De me la raconter en brandissant "Technologie fonctionnelle de l'automobile" en salle de pose alors que de vieilles commères en jugent d'autres sans pitié.

 

    J'adore aussi penser à Astropolis en remuant la tête sur Boyz Noize. Re-regarder American Pie et rire, parce que n'empêche que le premier est drôle. Faire du play-back sur les pubs de produits qui passent au magasin. "Découvrez Oreo, le biscuit le plus vendu au monde, au rayon ethnique de votre supermarché !". Penser que après cet article je vais plonger dans mon lit et dormir sans finir réveillée par la sonnerie du réveil.

 

    Ah, et moi m'acheter appareil photo. J'ai tellement hâte. Et ce film est très objectivement naze, mais je l'aime. Décidément.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, des fois sa fait du bien =)<br /> J'suis bien d'accord =).
M
Et bah dédette, si tu t'achètes un nvl appareil photo, je te piquerais le tien avec plaisir!
[meet.me.in.0uterspace]
Publicité
Publicité