Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[meet.me.in.0uterspace]
18 février 2008

Qui vivra Veja.

Bon, il est grand temps de relever le niveau d'optimisme de cette foutue page à la con sensée refléter mes sautes d'humeur.
Je me sens vraiment bien, et j'aime me dire que ces vacances vont être géniales et bénéfiques.
Et j'ai vraiment envie de vous écrire pleins de trucs sur ma personne à cet instant.
Tout d'abord, j'ai passé une très bonne semaine. En apparence c'était la routine, au fond c'était autre chose.
J'ai appris pas mal de choses, et depuis quelques jours je ne me sens plus vraiment comme avant.
Cette manie de tout remettre au lendemain m'agace sérieusement et à l'heure qu'il est,
je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu mon temps durant ces trois jours de vacances.
J'adore cet état dans lequel je suis et je compte pas en finir.
Et puis j'adore Romain Duris. Mais d'une force. Bon, je n'ai vu que 3 de ses films à tout casser.
Mais je le trouve vraiment spontané ET classe. Et gâté par la nature avouons-le.
Et j'ai trouvé mes prochaines pompes. Ce seront des Veja. Et j'aime tellement Incubus que j'en frissonne.
And in this moment I'm happy, happy.

050Springishere

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pétarde, c'est les chaussures de mes rêves !!!<br /> Et je veux vous voir pendant les vacances.
[meet.me.in.0uterspace]
Publicité
Publicité