Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[meet.me.in.0uterspace]
16 mars 2008

Rapiditéééé !

056BigOuest



    De retour chez papamanman, après un séjour rallongé à Landernowhere, à cause de ma fichue envie de promouvoir le BT Agencement le temps d'une journée. Portes ouvertes donc, après une nuit à l'internat quelque peu singulière à tenter de trouver un intérêt dans les jeux de cartes et autres accords perdus à la guitare. S'en suivent un mousseux dégueulasse, une longue conversation interBT-PRTA jusqu'à pas d'heures et un réveil au clairon par les bringueurs. Le matin donc, petit tour chez les BTS, un big ouest et nous voilà en bleu à nous pavaner devant le C.U., pour les quatre prochaines heures. Une bonne journée peu commune, beaucoup de rencontres, en somme, que du positif. Pas à refaire, mais presque.

    Et avec An on a regardé "Monsieur Schmidt". Et ce film est pile poil le type de film que j'aime. Monotone, sans action, mais plein de morale. Je sais pas si ça se dit, "plein de morale", en fait. Et je vais aller dodo.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alalalala, kel soirée on a passé, c'était formidable en tous cas, on remet sa l'anéne prochaine?<br /> <br /> et puis contre uno!!!!!! PTDR<br /> <br /> kira2deathnote
N
Je suis d'accord avec toi, Marron, en tout cas pour la fin de ton article ( le début, je ne sais pas ! :) )
[meet.me.in.0uterspace]
Publicité
Publicité