Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[meet.me.in.0uterspace]
24 mars 2008

    Oh les gens, j'ai créé un nouveau blog, en parallèle avec celui ci, histoire de stocker mes photos par un biais plus personnalisé et facile d'utilisation que deviantart, etc.
    Il n'est pas encore très abouti, puisqu'il me manque une Kappu-bannière et beaucoup de photos, mais tout cela ne saurait tarder.
    Je ne compte pas poster d'anciennes photos, au contraire j'aimerais être le plus chronologique possible, pour me rendre compte de l'évolution de la chose, à long terme.
    Trève d'introduction, voici le lien.


Http://talkshowsonmute.canalblog.com/


    "Talk shows on mute" Parce que chanson de Incubus et traduction intéressante du titre en lui-même. L'idée de couper le son des programmes TV ou Radio pour laisser place à la force l'image, et ainsi de les interpréter à notre guise, tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jpense ke stocker tes photos sur deviantart.com sera beaucoup mieu ke sur canalblog. Moi c ce ke je fai
[meet.me.in.0uterspace]
Publicité
Publicité